publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons en dehors des règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons en dehors des règles



    ça fait 3 fois, janvier, février et maintenant que au moment de l'ovulation j'ai des pertes marrons, assez faibles, qui durent 1 ou 2 jours. C'est bizarre quand même, l'une d'entre vous a t-elle déjà eu ce genre de soucis ???

  • Et ben



    pour moi t'as un dérèglement hormonal: direction gynéco

    Commentaire


    • Et ben
      Merci



      dérèglement hormonal, kesako ? je prends pas la pilule, d'ailleurs aucun moyen de contraception et je suis réglée comme une horloge !

      Commentaire


      • Merci
        ou - même pb



        Salut Mosellita et Emimie,

        J'ai 31 ans. Moi j'ai ou - le même pb. Depuis 6 mois, pertes au moment de l'ovulation, ou juste après, je sais pas trop c'est difficile à dire; environ au 17ème jour de mon cycle. Des fois, elles ne durent que kk jours et des fois elles d'étendent jusqu'au règles. Je suis encore sous pilule. Moi par contre je suis sous pilule, et j'ai arrêté un traitement hormonal (pendant 2 ans Androcur) en novembre dernier. Et depuis, pertes chaque mois!

        Je dois aller faire des examens (hystéroscopie biospie endométriale) à la fin du moi pr voir ce qui se passe à l'intérieur! :-/

        Commentaire


        • ou - même pb
          Meme traitement



          C'est fou! on a les meme symptomes avec le meme traitement hormonale Androcure!
          a croire qu'il fait plsu de mal que de bien!

          Commentaire


          • Meme traitement
            Ah ouais??



            Ah ouais? Sérieusement? Je n'ai trouvé q'une seule personne sur internet qui a eu des pbs de saignement entre les règles après Androcur; et encore je ne sais pas si ses pertes arrivaient aussi en 2ème partie de cycle...

            Dis m'en plus, raconte moi, comment ça s'est passé pour toi?? Je veux en ... .. ça a commencé depuis ton arrêt d'Andrcour?? Et à quel moment arrive tes pertes? De quelle couleur sont elles? Rouges? Marrons? Ou bien ça varie?

            Réponds moi STP. Merci par avance.

            Commentaire


            • Ah ouais??
              Racontes!



              Wiouuu, alors?... Racontes! J'aimerais en ... sur tes symptômes...

              Commentaire


              • Racontes!
                Alors...



                desolee pour le retard! decalage horaire et un peu trop de boulot!
                Moi j'ai pris androcure et un progestatic je sais plus lequel pour soit disant le syndrome des ovaires polykistiques... ai je besoin de preciser que le seul moyen de determiner ce symdrome cest la mesure d'une hormane (dont j ai pas retenu le nom)... enfin moi je lai jamais eu cette mesure.. mais j'ai les symptomes classiques du syndrome (ovaire polykistique, androgenie, regle irreguliere et faible..)donc... conclusion facile pour les medecins (2 ando, 1 gygy, et 2 echo le tout sur un peu plus d'un an...je suis un peu tetu...). Je precise qu'avant de prendre la pillule je n'avais jamais de probleme de cycle... juste des regle un peu plus faible que la moyenne je pense...
                Bref depuis l'arret d'androcure c'est encore pire... l'androgenie n'a pas change (pas tres grave je suis quand meme pas tres velu)... les ovaires non plus, les regles sont revenue que 3 mois apres l'arret (ah oui parce que sous androcure, moi j avais pas ou tres peu de regles...). et la depuis trois mois, j'ai des regle presque reguliere, MIRACLE (enfin parce que j ai refuser de reprendre mon traitement...). mais ca c'est gate... j'ai commence a avoir des perte brune, genre glaire marron pas trop epais vers le milieu de cycle... et mes regles ont commence a etre de plus en plus bizarre. Ce mois ci, donc j ai eu des perte marron au jour dit de l'ovulation (enfin approximation parce que je note pas les dates), puis quelque jour apres sont venu des saignements plus epais et plus brun! pour moi je crois que c'est mes regles... tres epais, genre vraiment glaires, qui ne descendent pas vraiment et des fois un peu de rose mais pas grand chose... ca a dure facile 10 jours... aprez deux jours de repis je recommence des petites pertes marron mais rien de dramatille.. c'est assez fluide mais vraiment faible...
                j'en ai parle a ma soeur qui travaille comme chercheuse dans le laboratoire d'hormonologie d'un hopitale. Donc ses collegue sont gygy! la chance quand on est aux USA un peu en panique je lavoue... Pour son collegue, au debut il a pense a une grossesse... donc test en panique et NON! donc pour lui j'ai des cycles anovulatoires. C'est a dire sans ovulation. mais je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas eu ma soeur au telephone encore elle va me donner plus d'explication!
                Elle m'a dis que c'etait pas grave... pour l'instant ca ne m'inquiete pas...
                je te tiendrais au courant si tu le veux.
                bonne journee

                Commentaire


                • Alors...
                  Plus tard



                  Salut, j'ai bien lu ton message; je te réponds plus tard!!!

                  Commentaire


                  • Plus tard
                    Ok



                    Salut,

                    Ok, je comprends un peu mieux ton parcours maintenant...
                    Par contre, je trouve ça un peu trop facile de dire que tu as des cycles anovulatoires, à distance, comme ça, juste par description de tes symptômes, sans même t'avoir osculté, ni fait faire d'examen... Enfin, ce sont quand même des gynécos, mais bon... Enfin, c'est mon avis perso...

                    Ouais, c'est à peu près comme moi pour les symptômes, sauf que moi j'ai toujours eu des cycles irréguliers depuis jeune (j'ai 31 ans maintenant. Et toi, quel âge as tu au fait???)...

                    Sous pilule (Jasmine) Androcur, pendant 2 ans, j'avais également des règles très très faibles. Depuis que j'ai arrêté Androcur, les règles sont redevenues un peu plus importantes.

                    Et un mois après l'arrêt de l'Androcur, c'est là que sont apparues les vilaines pertes. Mais je ne peux pas dire que ce soit lié! Il n'y a que les analyses, qui sauront dire ce que j'ai exactement... :-/

                    Mes pertes arrivent généralement au milieu du cycle (environ atour du 17ème jour de mon cycle); elles sont légères, mais elles durent gnéralement jusqu'à l'arrivée de mes règles, et sont de couleur marron clair, et des fois rose/rouge...

                    Des pertes durent - elles jusqu'à l'arrivée de tes règles??

                    Mon hystéroscopie est le 27 mai. Ils me feront surement une biopsie endométriale en même temps. A suivre... Je t'avoue que je suis impatiente et en même temps très très inquiète. ça fait 6 mois maintenant que ça dure! :-(

                    As tu des examens de prévu?

                    Commentaire


                    • Ok
                      ...



                      Ben effectivement a distance son diagnostic n'est que provisoire. Ceci dit pour lui ca serait un peu tout lier et donc une consequence logique. J'avoue que j'ai rien de planifier pour le moment... Il faut que je rentre en France pour cela c'est a dire fin juin. En attendant je vais prendre rendez vous chez une gyneco des mon retour. J'ai deja une ordonnance pour une prise de sang. (mon ancienne endocrinologue etait prevoyante!)
                      la j'avoue que mes pertes sont devenue n'importe quoi ce mois ci... je continue encore a en avoir une semaine apres l'arret de ce que je pense etre mes regles. enfin bref je ne sais pas si cela d'aide beaucoup.
                      Moi je suis assez confiante dans le diagnositic du collegue de ma soeur il est entrain de faire un doctorat et il a une partie de ses recherches basees sur le syndrome des ovaires polykistic... Enfin on vera a mon retour pour l'instant je galere!
                      Au fait j'ai que 23 ans. Je suis reglee depuis l'age de 10 ans. donc on peut conclure que j'ai eu 8 ans de cycles normaux jusqu'a la prise de la pillule...
                      Le fait que j'ai eu des cycles reguliers est vraiement etrange pour le syndrome. Mais bon peut etre pas en fait je le saurais qu'a la prise de sang. De plus apparemment je devrais avoir des problemes de peau. mais ca c'est VRAIEMNT pas mon cas. j'ai la peau extremement seche (autrement l'oppose du symptome ). Donc je sais pas...
                      Je pourais te tenir au courant si en prenant la pilule ca s'arrete et le contenu de mes analyses (en juillet )
                      voila!
                      bonne journee

                      Commentaire


                      • ...
                        Newzzzz



                        Salut Wiouuuuu!!!

                        Alors où en es tu avec tes pertes???

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2008-05

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité