publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjrs des soucis de règles à 30 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tjrs des soucis de règles à 30 ans



    j'ai jamais été réglé normalement... j'ai donc pris la pilule pour avoir des cycles réguliers à l'âge de 16 ans et pour atténuer l'acné ( diane35)... Dernièrement, j'ai arrêté la pilule et ne l'ai pas reprise et ce depuis 2 mois... et toujours rien ( je ne suis pas enceinte)et bien evidemment l'acnée est revenu...

    Pensez vous qu'un manque de régles régulières puissent être un signe de stérilité???

  • Disons



    que plutot que sterilité, ca veut dire moins de fertilité.


    il n'y a qu'une seule ovulation par cycle.

    donc si une femme "normale" a un cycle par mois... et toi un cycle tous les deux mois, ca fait deux fois moins d'ovulation...


    quant à l'acné, peut-etre faudrait il songer à un autre traitement acnéique.


    tu l'as arrêtée de toi-meme ou avec avis gynéco/dermato??

    Commentaire


    • Disons
      Merci



      merci pour la réponse

      j'ai arrêté par moi même, le traitement m'a été donnée par un dermato à l'âge de 16 ans et j'en ai 30... j'en ai deja parlé à mon gynéco qui me dit de ne pas changer de pilule
      j'ai une peau acnéique depuis la puberté..c'est assez ennuyeux...

      Commentaire


      • Merci
        Qusetion ptet con...



        pourquoi t'as changé si t'as gynéco te le déconseille?


        pour elle c'était sans doute évident que l'acné reviendrait.


        j'ai eu de l'acné dès ma pré-puberté, ca m'a suivie toute l'adolescence, j'ai tout essayé et fini par le roaccutane.

        on a terminé le truc avec Diane.

        là j'ai changé de pilule, ca revient un peu ca me saoule, je me dis que c'est le temps que ca s'adapte..m ais par conter ca a toujours été avec avis du médecin.


        mais mon père avait de l'acné toujours à 45ans... donc j sais ce qui m'attend si aucun traitement hormonal régulièrement.


        bref, si tu veux que ton acné disparaisse a nouveau: dermato ou re pilule. dans tous les cas MEDECIN !

        Commentaire


        • Qusetion ptet con...
          Ok



          même traitement que toi Roaccutane ( une vraie karcher) et diane 35...

          j'ai arrêté tout simplement parce que çà me saoule..et que je voudrais passer à une pilule moins dosé et moins chers!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité