publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planing familial pour une consulation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planing familial pour une consulation ?

J'ai 21 ans, je suis étudiante et je me dis qu'il est grand temps de faire ma première visite chez le gynéco !!
    N'ayant pas beaucoup de moyen, je pensais aller au planing familial, est ce que je peux y aller même si je suis majeure ? les consultations sont-elles gratuites ?

• Sache

qu'une consultation gynéco est remboursée.

de plus, tu peux aussi passer par le service gynécologie d'un hopital.

le planning j'en sais rien, ils ont un site internet il me semble... va y pointer ton nez

Commentaire

• Salut,

J'ai 19ans et depuis 3 ans je vais au planning familial et ce toujours gratuits en ce qui concerne,les consultations,les tests,et apparemment même la pilule donc tu peux y aller.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité