publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas!!!!!

salut j' ai ete reglee le 26/04 quand devrais je etre reglee en mai je ne prend plus la pilulle on eseille d avoir bebe 2 c' est pour moi savoir quand est ce que je devrai faire un test de grosesse si jamais pas de regle merci de me repondre car pour le moment je sent des tirallement dans le bas ventre mais je sais pas si c' est un debut de grosesse ou mes ovaires qui travaille

• Slt

ca depend de ton cycle si tu as un cycle de 28 jours tu devrais avoir tes regles aux alentours du 23 mai.apres c a toi de voir la duree de tes precedents cycles.jpense ke a partir du 30mai -1er juin si tu na tjrs rien tu pourras faire un test.avant ca ne servirait a rien.ou alors fais une prise de sang directe c un resultat plus sur.
    voila jespere ke tu auras une bonne nouvelle.
    moi essai bb 1 depui 2ans.

Commentaire

• Petite question

salut
      juste une petite question, on peut tomber enceinte directement après avoir arreter la pilule? il n'y a pas de dereglement des cycles?

Commentaire

• Petite question
        Ben

y'en a qui arrive meme a tomber enceinte dès l'oubli un seul soir de la pilule!

quant à la demoiselle qui a posté. c'est très aléatoire.

les cycles ne sont pas de suite réguliers après l'arrêt de la pilule (les avais-tu régulier avant la pilule?).

dans tous les cas, tes regles date de fin avril, donc il faut au moins attendre debut juin je dirai.

mais commence pas à stresser dès le premier cycle, tu vas te rendre chèvre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité