publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffée de chaleur avant et après les regles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffée de chaleur avant et après les regles ???

Bonjour,

J'ai bientôt 23 ans et j'ai remarquée que depuis quelques mois ( 4 ou 5 ), sachant que j'ai accouchée il y a 9 mois, j'ai des bouffée de chaleur avant mes règles (le lendemain que j'arrête ma pilule ),et aussi pendant quelques jours après mes règles !!

Quelqu'un sait -il à quoi c'est dû, si c'est grâve et que je dois consulter ?

ça me fait penser aux signes de la ménopause mais quand même pas à mon âge !!!
    Si quelqu'un peut m'aider se serais gentil !

Merci à toutes à l'avance !

• A mon avis

tu ne supportes pas ta pilule tout simplement...

Commentaire

• A mon avis
      Reponse

pourtant j'ai toujours prise cette pillule c'est jasmine, et je n'ai jamais eue de bouffée de chaleur !!!

C'est bizarre quand même ! ?????

Commentaire

• Reponse
        Ben

j'ai pris Diane pendant trois ans, pis je me suis mise à plus la supporter.

Idem avec Trinordiol, donc j'ai a nouveau changer.

Et pourtant aucun probleme pendant trois ans, mais merdage direct en deux mois!

Commentaire

• Ben
          Idem

pareil avec Stédiril
          cette nuit je devais faire 50C

Commentaire

• Idem
            Idem

Moi ce qui est plus inquiétant c'est que j'ai des bouffées de chaleur avant/pendant/après jusqu'à prendre une douche froidee et ensuite je tremble tellement j'ai froid! et sans jamais prendre de pillule. Cela a toujours été comme ca depuis que je les aies (bientôt 10 ans!). Ma gynéco ne m'a jamais rien dit par rapport à cela et surtout parce que j'ai des règles vachement douloureuses!
            Donc ce n'est pas grave je pense et c'est lié à ta pillule.
            Mais consulte un médecin sait-on jamais.
            Bon courage

Commentaire

• Idem
              Thyroïde

tu as fait un bilan thyroïdien ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité