publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron apres les règles mais sans douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron apres les règles mais sans douleurs

Bsr les filles,

je voudrais savoir d'où peut provenir ces pertes marrons que j'ai !!! mon cycle a commencer le 13/05 et mes regles sont terminées le 17/05 et depuis, quelques pertes marrons sans douleurs!!! stress ? angoisse ? anxiété ? merci de m'en dire plus !!!

• Pertes marrons après la fin des règles!!

Bonsoir,
    Eh bien moi aussi j'ai eue ça, des pertes marrons deux jrs après que mes règles de ce mois soient finis, je me demande à quoi c'est dû, le mois passé j'ai eue la même chose aussi. c'est vrai que j'ai pris la DIANE pendans 4mois préscrite par le dermato mais je l'ai arrêté la fim mai, pensez vous que c'est lié à ça!!! dites moi si vous le savez car je commence à m'inquiéter même si les pertes en question ne durent que 2 à 3 jrs...

Commentaire

Faut surtout

pas paniquer avec sa:P c'est probablement juste du sang séché, ou sinon il reste du sang séché dans votre vagin, et quand vous avez vos pertex et bien sa part avec, faut pas sinquiéter, tout le monde a sa

Commentaire

Pertes marrons

Voilà je vais essayé de vs expliquer brièvement.
        J'ai eus mes règles le 26/10, elles se sont terminées le 31/10.
        Le 03/11 surprise, je me réveille maculée de sang et ça a duré 4 jours abondament, je précise avec pillule!!
        Néanmoin mon homme et moi avons décidé de mettre en route un bébé dc arrêt pillule la même semaine.
        Il y a quelques jours, en plus de tous ces évènements, j'ai de vilaines pertes marrons tiraillements bas ventre (pas insurmontables).
        A votre avis de quoi s'agit-il??
        Je dois voir mon gynéco mais tps d'attente extrêmement long si vs pouviez m'éclairer sur mon "problème" en attendant ce serait sympa.
        J'attends de vos nouvelles

Commentaire

• Ce n'est pas

grave.Cela veut dire que vousavez toutes à la fin de vos règles , cest tout à fait normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-072009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité