publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme svp help me!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme svp help me!

bonjour les filles,

alors voila mon probleme qui commence sérieusement à m'inquiéter: ce mois ci j'ai eu mes premières règles le 5 mai qui ont durer 6 jours environs, règles normale comme d'habitude puis voila que lundi 19 pouff! une seconde fois mes régles je dirais plutôt des pertes car elles sont peut abondantes mais parcontre de lundi à hier (jeudi) elles était noirs de chez noirs avec de temps à autres une sorte de gélatine qui ressemblait à du chocolat fondu (escusez moi du terme car sa vaut pas notre nutella lol)donc je pouvais penser que c'était du mauvais sang qui était resté car cela ne m'ést encore jamais arrivé seulement aujourd'hui mes pertes deviennent rosé!! donc probleme!!! Il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse parce qu'on m'avait parlé de regle anniversaire et conclusion pas enceinte donc pas sa, sa ne peut pas provenir de la pillule car je ne la prend plus depuis presque deux ans, d'habitude je suis reglé si je peut vous donner une petite précision j'ai le ventre gonflé je sais pas si cela sert de le préciser mais bon on sait jamais. Alors les filles es-ce que je suis un cas perdu? es-ce que vous pouvez m'éclairer silvouplait?

• Aujourd'hui samedi

bon et bien la j'ai l'impression de ravoir mes regles c'est aujourd'hui rouge et abondant donc je ne sais plus quoi penser je vais attendre encore la semaine qui arrive et je vais voir

Commentaire

• Aujourd'hui samedi
      Petite confirmation

j'ai belle et bien de nouveau mes regles!
      silvouplait les filles éclairer moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité