publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation frotti

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interprétation frotti

bonsoir à toutes,
    j'ai reçu aujourd'hui par courrier mes résultats d'analyses et je suis très inquiète.
    Voici la conclusion: anomalies cytologiques, nécessité d'une colposcopie (analyse du col à la loupe).
    ma gynéco m'a donc prescrit des ovules pour 6 jours puis je dois la revoir 4 jours après pour ce nouvel examen.
    quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes? quels sont les risques? qu'est-ce qu'une anomalie cytologique?
    à quoi est-ce dû?
    merci de me répondre car je suis très inquiète (d'autant plus que ma mère avait eu très jeune un début de cancer du col de l'utérus!).

• Bonjour

ça peut être plein de choses.
    Voici un lien qui pourra te donner des détails
    http://bioimage.free.fr/cyt_image/classification.h-tm

Commentaire

• Bonjour
      Correction

http://bioimage.free.fr/cyt_image/classification.h-tm

Commentaire

• Correction
        Réponse

merci de m'avoir répondu mais je n'arrive pas à accéder à ce site, on me dit que la page n'existe pas/plus !

Commentaire

• Réponse
          Salut

la page existe, il faut coller le lien dans la barre et supprimer le tiret entre le h et le t de h-tm pour que ça marche

Commentaire

• Salut
            C'est bon

j'ai réussi à trouver la page
            merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité