publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses pertes blanches, épaisse et liquide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses pertes blanches, épaisse et liquide

Bonjour à toutes et peut être tous,

Voilà, je m'inquiète un peu car depuis qques tps j'ai de grosses pertes blanches (gélatineux en quantité importante), j'ai également des pertes blanches mais liquide (ca ressemble, désolée pour la comparaison, à du sperme) et j'ai également des pertes liquides transparentes (telle que de l'eau).

Je suis très inquiète, je ne sais d'ou cela peut venir en sachant que j'ai mes règles normalement (juste qques jours de retard, mais ça à toujours été le cas)

Peut être y a t il des personnes qui pourrait m'aider et me dire s'il est necessaire de consulter ou si c'est normal.

Merci d'avance,

Nora

• Perte

salut nora, tu prend la pilulle ou tu eseille d etre enceinte. car moi je devais etre reglee samedi mais je le suis pas et cette semaine j ai eu la meme chose que toi moi je prend plus la pilullu car essaie bebe 2 et je me demande si je le suis ou pas car aucun symptomes et j' ai fait un test vendredi mais negatif on me dit que c' etait trop tot .

Commentaire

• Perte
      Ni l un, ni l'autre

Bonjour JIJI,

Pour répondre à ta question, je ne prends plus la pillule depuis presque 4 mois, mais je n'ai personne dans ma vie, mes derniers rapports datent de Décembre ou dernier. Donc ça ne date pas d'hier! lol

Je ne suis pas enceinte, sauf si je fais un déni de grossesse! lol

En ce qui te concerne, ne sois pas impatiente, tout vient à point à qui sait attendre!

Bon courage,

Je croise les doigts pour toi!
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité