publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération uterus retroversé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• opération uterus retroversé

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une opération de l'utérus pour le remettre "à l'endroit", j'ai des douleurs pendant les rapports, c'est franchement désagréable mais j'ai peur de l'opération.Merci de vos témoignages.

• Opération utérus rétroversé faite il y a 5 jours

Bonjour,
    je n'avais pas de douleurs pendant les rapports mais quasiment tout le temps , aussi aprés avoir fait tous les autres examens et eliminés toutes les autres causes posibles il ne m'est resté que la célioscopie exploratrice !
    Au cours de cet examen mon chirurgien a trouvé mon utérus rétroversé à 90 et les ligaments complètements distendus. Il a donc redréssé tout cela . Le réveil est assez douloureux mais on m'a donné des médocs efficaces. A ce jour je suis encore au repos, les points tirent pas mal mais je peux marcher en allant doucement, je cherche aussi des infos sans succés....à suivre

Commentaire

• Opération utérus rétroversé faite il y a 5 jours
      Opération le 17 janvier 2011(3semaines après voici ma réponse)

bonjour,j'ai 24 ans et deja deux enfants,après un dernier accouchement par forcessps,j'ai eu l'utérus rétroversé et des douleurs affreuses pendants les règles,et je ne pouvais plus avoir de relations.Après mettre retrouvé au urgences a plusieures reprises,j'ai décidé de mettre un stérilé,mais le gynyco n'a pas pu j'avais trop mal,il m'a alors dit que je n'avais qu'une seule solution si je ne voulais plus souffrir,l'opération!!!j'ai hésitais puis j'ai dit oui,de toute fason je devais y passer pour tirer un fibrome enfin le qutrième a la poitrine.Du coup,j'ai eu une anesthésie général,césarienne avec agrafes et fils,et il en a profité pour mettre mon stérilé.je me suis fait opéré le 18janvier 2011,j'ai eu mal pendants les deux jours qui suivait l'opération,je me levé très peu pendant une semaine et de jour en jour sa va mieux,la sa va mieux le souci cé que sa a gonflé au dessus de la césarienne et j'ai des hématomes!!!c'est juste sa qui me dérange,j'ai rendez vous dans une semaine au gynyco,jespère que sa ne me laissera pas de séquelles ce gonflement qui met du temp a disparaitre.sinon pour ma part je n'ai pas plus de douleur que sa,juste sa tire aux ovaires par moment mais cé supportable,pourtant je suis toute fine,je n'est pas de ventre et fait un ptit 34 de taille.j'ai meme hate d'avoir laccord du medecin pour reprendre le travail.je n'est eu aucun traitement a la suite,j'ai juste été sous morphine les deux jours suivant l'intervention et ensuite juste du doliprane.pourtant j'ai eu deux interventions,plus le stérilet qui donne des contractions,et je suis seule avec mes enfants,donc obligé de faire a manger,un peu de ménage et de les accompagné a l'école.la ma césarienne a bien cicatrisé...maintenant j'attend que sa dégonfle mais beaucoup dise qu'il faut attendre deux mois pour que redevienne comme avant,a voir?!!!

Commentaire

• Opération le 17 janvier 2011(3semaines après voici ma réponse)
        Opérartion utérus rétroverser le

Bonjour,

J'ai 32ans et je viens de me faire opérer de l'utérus. Suite à ma dernière grossesse l'utérus s'est retourné et donc beaucoup de douleur pendant les rapports et de tps en tps sans rien faire j'étais plié en deux à rester couché.
        Ma vessie a été aussi remontée car pendant le sport ou de très grand efforts, j'avais de la continence.

Depuis votre opérartion comment vous sentez vous? Et au bout de combien de tps avez vous repris une vie normal?

Merci de votre réponse.

Commentaire

• Uterus

jai subit il ya 20 ans la meme chose que toi cela n a rien changer toujour aussi douloureux moi il me long remie sur la peau de mon ventre car jai aussi subit 3 connizations de luterus se qui la reduit la possibilet de le remettre sur le besreau il a etai reduit de plus de la moitier plus les biopsies que jai subit il doit me reste 1cm voir 2cm j attand d autres resultat car jai le pappiliomaverus depuis 15 ans il ne ma j amais quiter donc jai des cellule cancereuse que je doit encord et encord les biopsies sont toujours possitif aux hpv.tout sa a cause de microbe qui se sont formet sur ma premiere cicatrise je te racontonte tout cela pour que tu prene conciance que toutes ope..et a risques 1 microbe et ope ces la chute donc fait bien attention atoi et fait toi survelier ters souvent aux lieux de faire 1 frotis touts les 6 moi fait en 1 tous les 4 mois cela te rassurera courrage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité