publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang en dehors des règles, besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang en dehors des règles, besoin d'aide!

Bonjour à toutes, voici mon souci, mon mari et moi vons eu un rapport vendredi et depuis je perds du sang (moins important que pendant les règles mais suffisament pour mettre un tampon).
    Cela fait donc 4 jours que ça dure, parfois ce ne sont que des pertes marrons et tout à coup ça redevient du sang.
    Il faut svoir que je ne prends pas la pilule car nous tentons depuis plus d'un an d'avoir un enfnt et que j'ai 28 ans..

Merci d'avance pour vos témoignages et toutes informations qui pourraient m'aider...

• Et ton gynéco

Salut, ça m'est déjà arrivé mais en prenant la pilule c'était un excès d'hormone.Mais toi sans prendre la pilule c'est franchement bizarre as tu contacté ton gynéco il ou elle pourra te rassurer ou te dire de consulter si nécessaire.Je te souhaite de vite tomber enceinte et d'avoir une grossesse parfaite avec un beau cadeau à la clef.Bisous et tiens moi au courant de l'évolution ciao.

Commentaire

• Et ton gynéco
      Response

bjr! je connai se type de saignement c'est moin que les regles et la plupart du temps c'est marron ,moin rouge,c'est le stress qui les declenche,contrarieté aussi,c'est peu etre un fybrome que tu as

Commentaire

• Response
        Reponse2

et tes raport son t'ils douloureux aussi? CAR SI TON MEC EST DOUX ET ATTENTIONNER TENDRE AVEC TOI TU AURA PAS TROP MAL?MAIS SI IL EST MAL ADROIT DANS SES JESTES ?IL PEU TE FAIRE TRES MAL BISOUS BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité