publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe et règles

Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et j'ai perdu du sang. Je dois avoir normalement mes règles dimanche soir ou lundi. Est-ce que la pénétration a pu les déclencher plus tôt que prévu ou il y a un problème autre part?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.

• Un peu pareil

J'ai eu à peu près la même chose que toi, et j'ai trouvé plusieurs explications possibles. Tu peux avoir une certaine sensibilité qui fait que si ton copain y va un petit peu trop fort, tu vas avoir des petits saignements. On m'a aussi parlé de fibrome mais là j'y crois pas trop, je pense que c'est surtout une question de muqueuse un peu trop sensible. Si ca persiste en tout cas, vaut mieux consulter.
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité