publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

bonjour,

j'ai arreté ma pilule en avril et j'aurais dû avoir mes règles le 22 mai mais rien. depuis plusieurs jours, je suis barbouillée, j'ai quelques vertiges parfois. il y a environ 1 semaine j'avais les seins sensibles. j'ai mal au bas du ventre depuis hier comme si mes règles arrivaient. suis-je enceinte? je ne sais pas quoi en penser. merci de votre aide.

• Rep

a mon avis tu l' es moi je devais etre reglee le 26/05 et rien j' ai fait un test le 27/05 il etait positif seulement la ligne du test c' est effacee aujourdhui et sa me fait peur par contre toi fait un test il a grande chance que tu sois enceinte bonne chance

Commentaire

• Rep
      Re

merci pour ta réponse. tout le monde me dit que cela met du temps avant que les règles reviennent normalement après l'arrêt de la pilulle alors je ne sais pas si j'attends ou pas pour faire le test. je n'ai plus mal aux seins mais j'ai tjs l'impression que mes règles vont arriver, comme si j'avais des pertes. c'est très étrange commme sensation. je te conseille par contre de faire une prise de sang pour confirmer ton résultat. bonne chance à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité