publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle interminable, conseil svp :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle interminable, conseil svp :s

alors voila, j'ai bientôt 18ans et mes règles depuis plus de 4ans(a noter que jamais elles n'ont étés régulières, et que le flux va de l'inondation, au presque rien -_-, et ce depuis ces 4ans )
    enfin la n'est pas le problème(!!), il m'arrivait d'avoir, une semaine avant me règles, des sortes de pertes marrons(ou flux très bas je ne sais pas), mais la j'ai ce phénomène depuis plus de 2 semaines, mais après les avoir eu.
    Conclusion, ça fait plus de 3 semaines que j'ai mes "règles"(même si la quantité est très faible)
    Le problème, c'est que j'ai peur d'aller chez le gynéco( je n'y suis pas encore allé), et je voudrai donc éviter cette visite si possible!
    Alors si vous avez déjà entendu parler d'une histoire semblable a la mienne, ba j'attends vos messages!
    merci d'avance!

• Il faut tout de même aller voir un gyneco

c'est pas normal ces pertes et ces saignements, il va te donner un médicament pour arrêter les règles genre Exacyl et te prescrira une prise de sang pour vérifier ton taux de fer.
    Il ne faut pas avoir peur de prendre rdv chez le gyneco, en plus à 18 ans c'est bien d'y aller pour la 1ère fois, la 1ère fois c'est vrai qu'on est un peu stressée mais le tout est de trouver un bon gynécologue. Moi j'y vais très régulièrement et c'est bien d'être bien suivie de ce côté là.
    Allez courage, il ne faut pas t'inquiéter, nous sommes toutes passées par là, il faudra bien y aller un jour de toute manière et je crois que c'est le bon moment pour toi. De toute manière si tu as tes règles il ne va pas t'ausculter donc tu pourras faire connaissance avec lui et revenir une prochaine fois pour un bilan complet. bon courage à toi

Commentaire

• Il faut tout de même aller voir un gyneco
      .

merci de la réponse, et j'ai déjà eu des problèmes de fer donc il y a peut-être un rapport avec ça. Et je pense que je vais prendre mon courage a deux mains, et y aller, c'est pas si terrible que ça finalement^^
      bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité