publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus mes règles

je n'ai plus mes règles depuis 7 semaines j'ai fait un test de grossesse il ya quelques jours et il étais négatif mais je l'ai fait 10 jours après mon rapport donc jai des doutes maintenant qu'il ne soit pas vraiment fiable
    C'est possible que a cause du stresse des exames et la peur d'être enceinte j'ai un aussi grand retard alor que t'habitude elle sont réglé. :s

• Plus mes reqles

bonjour a tous
    moi aussi je suis dans ton cas au 17 juin ca fera 2 mois de retard de regle et pour temps j ai fas un test de grossesse il y a 1 semaine et il etait negatif aussi mais moi je n ai aucun stress d exam ou quoi que ce sois mais j ai une poitrine qui me fais super mal et mes teton son trestres dur ainsi que mes seins je ne compremps ce qui m arrive donc si quelqu un porrais nous repondrre merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité