publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire demain matin ? polype

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire demain matin ? polype

Bonsoir,
    Mon gyné m'a decelé un polype utérin il y a 3 semaines. Je me plaignais de saignements et de douleurs ds le bas ventre. J'ai rdv le 17 juin pr prévoir une hystéroscopie ...mais depuis 1 semaine les saignements sont plus abondants et j'ai encore mal...que dois-je faire ? voir demain mon gyné en urgence ? je m'inquiète...

• Conseil

à ta place, je lui passerais un coup de fil, ou au chirurgien qui va te l'enlever.
    en principe une hystéroscopie, ça ne se fait pas avec des saignements... dis lui que tu es inquiète pour l'hystéro et que tes saignements ne s'arrêtent pas.

sinon par curiosité, cmt il a fait pour déceler le polype ? car après 2 échos ils ont pas vu le mien, c qu'à l'hystéro qu'ils l'ont vu et enlevé !

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité