publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa gratte infection ou inflammation??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa gratte infection ou inflammation??

bonjour a toute
    pouvez-vous m'eclairer un petit peu
    voila dimanche g eu un rapport avec mon copain ki a duré assez longtemp et même kan on avé fini j'avé un petit peu mal au vagin.
    et pi depuis ce jour la sa me gratte au niveau des petites levre mais bon c raisonnable je me gratte pas a sang d'ailleur j'evite de ma gratté .
    hier soir j'ai eu un rapport pendant le rapport je n'ai pas eu mal du tt mais apres g eu mal pendant environ une petite heure et aujourd'hui sa ma gratte juste un peu.
    j'ai pas de perte marron ni de perte blanche plus abondante et plus odorante
    je prend la pilule je met plus de perservatif avec mon copain et cela fait 7 mois ke l'on est ensemble
    je voulé juste savoir si c juste un inflammation (irritation) du au rapport qui a duré longtemp ou si vous pensez plutot a une mycose ou un truc de ce genre la
    merci de m'aider les filles
    bisous a toute

• Ben

tu vas chez le gynéco et il te dira...

Commentaire

• Tu décris un peu les mêmes symptômes

que moi.

Des démangeaisons de plus en plus présentes, et des rapports sexuels carrément douloureux, des pertes blanches inodores et pas de brûlure en urinant.

Après rendez-vous chez le gynéco et traitement locale, j'ai reçu les analyses du frotti :
      conclusion une mycose communément appelée candidose vaginale.
      Ce sont des champignons que nous avons naturellement dans le corps mais qui prolifèrent trop et déstabilisent la flore vaginale.

Les raisons peuvent être multiples ; le stress, hygiène douteuse ou trop fréquente avec des savons non adaptés (c'est mon cas, nouveau savon), réaction allergique au sperme du conjoint ou encore prise d'antibiotiques détruisant certaines bactéries nécessaires à l'équilibre de notre intimité.

Rien de dramatique, il faut utiliser un gel intime au PH alcalin (neutre) et une crème locale anti mycose.
      En une semaine, plus de souci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité