publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***retard regles de 7 jours apres arret pilule le mois dernier*** a votre avis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***retard regles de 7 jours apres arret pilule le mois dernier*** a votre avis?

Voilà, je viens d'arrêter (le mois dernier) ma pilule après plus de 10ans.
    Je devais avoir mes règles dimanche 1 juin, mais toujours rien...
    Je pensais être enceinte car symptomes bizarre, mais non, test négatif.

A votre avis, est ce normal? Ais-je meilleur temps de consulter?
    Avez-vous connu une expérience similaire?

Je suis inquiète et j'ai besoin de votre point de vue sur le sujet.

Merci pour votre aide.

• Reponse de coco7792

je suis dans un cas a peu près similaire.j'attends semaine prochaine pour consulter, inquiéte car prise de poids.Mais après deux ans sans contraception, cela s'est passé sans problème. reprise pilule mois de mars 2008 puis arrêt avril 2008. régles début mai et ce mois-ci attente de celles-ci.En fin d'année dernière retard de régles de presque 15 jours, prise de sang, négatif. Les régles sont arrivées 2 jours après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité