publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decapepdyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decapepdyl

bonjour,je suis nouvelle ici.
    j ai 29 ans et j ai des fibromes depuis 23 ans.
    j ai deja subit une operation pour que l ont me les gratte (hysteroscopie)et ils ont vu que j en avait plein dans l uterus alors mon gyneco m a envoyé vers un autre gyneco car ça devient trop compliqué pour lui.
    de plus que je n ai pas encore eut d enfants
    le new gyneco m a fait faire une injection de decapepdyl11.25mg pour voir comment cela va reagir.je voudrais savoir si il y a des femmes dans mon cas je voudrais qu elle me disent leurs experiences.et aussi savoir si il y a des effets secondaires du decapepdyl merci car je suis un peu malade depuis:nausée et enervement excessif merci d avance

• Témoignage sur décaptéptyl

le decapeptyl est un médicament qui te met en ménopause artificielle. pour l'injection c'est du sport (aie-aie). j'en ai déjà eu trois.
    pour les nausées, c'est presque normal le temps que ton corps réagisse un peu, mais pas trop longtemps. si cela continue, parle en à ton docteur.

l'énervement excessif.... je suis désolée de te l'apprendre, mais tu viens de voir comment tu sera quand tu seras vielle (lol). trève de plaisanterie, c'est normal, tes hormones sont chamboulées...

tu risques aussi de gonfler.

brefs toutes ces petites choses qui arrivent ou risquent d'arriver sont toutes les manifestations de la ménopause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité