publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problematique de la ligature des trompes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problematique de la ligature des trompes

Bonjour, Agée de 47 ans, je prends la pilule depuis plus de 15 ans déjà. J'ai une petite fille de 4 ans. Je souhaitais arrêter ce moyen de contraception. J'avais pensé au stérilet mais j'ai lu plusieurs témoignanes qui parlent de prise de poids? Alors j'ai réfléchi et je serais prête pour la ligature des trompes. Par contre, j'aurais aimé connaître vos expériences, vous qui avez peut être subi cette opération, à savoir aussi si après il y a des risques de prendre du poids. Merci de me donner vos opinions.

• Ligature des trompes

J'ai 61 ans, j'ai subit une ligature des trompes à 33 ans après ma troisième césarienne?
    Je vous assure que vous n'avez rien à craindre?
    vous n'avez aucun symptôme désagréable.
    Pas de prise de poids, les relations sexuelles normales. les règles sont normales aussi
    je n'ai jamais regretté, vous n'avez plus à prendre de contraception. c'est très pratique.
    surtout qu'à 47 ans je pense que vous ne voulez plus d'enfants..... alors allez y vous ne regretterez rien.....

Commentaire

• Ligature des trompes
      Ligature des trompes

MERCI POUR VOTRE TEMOIGNAGE. JE SUIS DE PLUS EN PLUS CONVAINCUE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité