publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help pertes brunes en milieu de cycles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help pertes brunes en milieu de cycles

bonjour a toutes
    j ai vraiment besoin de conseil svp

je n arrive pas a joindre ma gyneco

je vous explique vite fais j ai arreter la pillule depuis septembre car en essai bb

je prend duphaston car je suis pas regler

et ce mois ci j ai commencer ma courbe de temperature .j ai eu mes regle le 7 juin et depuis le 17 j ai des pertes brunes donc je sais pas si c est a cause de mon ovulation que je n ai pas detecter sur ma courbe ou un nouveau cycle qui commence

je sais pas quoi faire car normalement je doit reprendre duphaston demain

aidez moi enfin dite moi ce que vous feriez a ma place

merci

• Quelle nouvelle?

Salut Eva, je viens de lire ton message, est ce que tu as su avoir au moins ton medecin traitant? Il pourrait déjà te guider.
    Sinon pour les pertes brunes, je suis dans le même cas que toi, le 9/6 J 1 de l'ovulation (le 8/6) j'ai eu des pertes brunes et ce jusqu'au 22/6 (1er jour de règles). Je pensais être enceinte mais non c'est pas pour cette fois....
    Tiens moi au courant stp
    Bon courage
    Biz
    Charlotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité