publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaller ses règles et rester protégée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaller ses règles et rester protégée...

Bonjour,

Petite question...

j'ai enchainée deux plaquettes de pilule pour éviter d'avoir mes règles... par contre, je n'ai pas fini la deuxième, il en reste 7 a prendre...

si je l'arrête maintenant, dois je la reprendre le 1er jour de mes règles ou dans 7 jours, temps de la pause?

Et le plus important, est ce que je serais protégée?

Merci de vos infos,

Bonne journée.

• Pas de problême

A priori, les gynéco conseillent de finir la plaquette normalement, prendre les 7 qui restent et ensuite après les règles normales, reprendre la pilule. Donc pas de problême de protection.

C'est comme ça que font les copines

Salut

Commentaire

• Pas de problême
      Ok

Merci beaucoup...

Et si je me passe de finir la plaquette? pour avoir mes régles très bientot et pas la semaine prochaine quand je serais en vacances?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité