publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Folicule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Folicule

de quoi s'agit il?????
    j'avais des douleurs depuis environ 1 mois....et rdv hier chez la gyneco....
    j'ai eu mes rrrrrrrr lundi et elle m'a quand meme fait une eco vaginale et elle m'a dit que j'avais un folicule....j'ai pas tout compris...
    juste pour savoir???? un folicule ne peut pas etre confondu avec une grossesse??????????

merci de m'eclairer

• C'est pas très clair

un follicule, dans wikipédia est lié aux ovaires et aux ovocites, mais ne montre pas forcément une grossesse,j'avoue que ça manque d'explication ...

désolée, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, sinon, va voir toi même ...

c'est follicule, avec 2 ll

bonne chance

Commentaire

• C'est pas très clair
      Oui

merci beaucoup mais j'ai fait pareil....je suis allée voir sur wikipedia et j'ai rien compris....
      je suppose que ma gyneco ne peux pas confondre grossesse et follicule....
      mais bon on ne sais jamais......

merci quand meme....

Commentaire

• Oui
        Coucou

lecho vaginal te permet de determiné le nombre de follicule que ton ovaire contient c en gros je crois via mes sources ce qui secrete les hormones pour les phase de lovulation ect ! moi jai mon ovaire gauche qui en contient une et lautre 4 , mais je suis aussi en plein examen en ce moment donc moi pareil je connais po trop les cause du fait quelle en contient qune ! :s bisous a toi tien moi au courant si tu as des news

Commentaire

• Coucou
          Ok

je te tiens au courant pour cela mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre!!!!
          elle m'a dis que le mois dernier j'avais du avoir un rapport au moment de l'ovulation et que le fait d'avoir donner des petit coup à mon ovaire et au folicule ca l'aurait un peut déglinguer...bref c'est du chinois....
          j'avais surtout peur d'etre enceinte ^le préservatif ayant craquer.... et qu'elle confonde mais qu'en meme je pense pas c'est son metier

bisous a toui aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité