publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l'entré du vagin et infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l'entré du vagin et infection urinaire

bonjour,

je suis fatiguée et inquiète, depuis lundi j'ai une douleur au niveau de l'entrée du vagin a l'entrejambe, et ce matin j'ai fais quelques recherches pour avoir des témoignages, et la je tombe sur "un kyste au niveau de la glande de bartholin" qui je crois correspond a mes synptômes, pourquoi moi? bien que sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

j'ai également une infection urinaire qui a débuté ce matin et fortement, j'ai du sang quand j'urine et quand je m'essuie et une forte brulure, j'en peux plus je n'ai jamais été chez le gygy pour les 2 infections urinaires passés l'une je suis allez chez un médecin et l'autre c'est estompé en buvant bcp d'eau. c'est tellement long pour obtenir un rendez vous que je compte allez aux urgences tout à l'heure a cause de cela.

svp s'il y a des témoignages a faire parts parc que je stress et je suis un peu perdue .

merci a vous

• Houla

j'imagine tes douleurs car en debut d'année j'ai eu la mme chose que toi (infection urinaire) j'etais arrivée a un stade ou je n'arrivais plus a marcher tellement ça me faisait mal...demande a ta gygy si elle peut te prendre en urgence ou a tn medecin, sinn oui la derniere solution c'est carrement d'aller aux urgences...faut surtt pas laisser trainer une infection urinaire qui peut causer des problemes pr plus tard, je ne veux surtt pas t'inquieter mais il ne faut pas prendre ça a la legere. ta douleur a l'entrée du vagin doit etre du a tn infection mais le meilleur avis sera celui du medecin !
    en tt cas je te souhaite bon courage et tiens nous au courant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité