publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question ???

Voila je prend la pillule depuis 2 ou 3 ans et ce mois ci apres que mes regles se sont fini j'ai pas pri le lendemain (mardi) la pillule car javais oublié d'allé la chercher, donc pendant une semaine j'ai attendu le mardi suivant pour la prendre...je calcul a l'avance mes periode de regle, et je voudrais savoir si mes regle vont etre reculer ou pas, ou si mes regle viendrons en fin de pillule ??? ou esque je peux arreter la pillule au jour ou normalement elle devait etre fini vue qu'elle est decalé dune semaine, et que ensuite tout rentre dans l'ordre a la prochaine plaquette de pillule ???

Merci de vos réponse..

• Petite réponse

salut,
    je pense qu'il n'aurait pas fallu attendre une semaine pour reprendre ta pillule, car du coup tu va décaler tes règles d'une semaine. Elles arriveront en fin de plaquette, et si tu l'arrêtes plus tôt: attention à la contraception !!! Il valait mieux décaler même d'une journée, c'était pas trop grave pour le calcul de la période des règles.
    Mais, effectivement, si tu l'arrêtes une semaine avant, le mois prochain tout rentrera dans l'ordre, mais comme je te le disais, pour le mois qui vient, attention car du coup je ne pense pas que tu seras bien protégée.
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité