publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur ovule lomexin.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur ovule lomexin.

Bonjour tout le monde et surtout les filles !

Je suis allé chez la gynéco aujourd'hui parce-que j'avais des démangaisons dans les parties intimes depuis un etit moment, et ca commencait vraiment à me saouler !

Elle m'a dit que ca vient d'un traitement antérieur aux antibiotiques.

J'ai un ovule de LOMEXIN a mettre de la crème LOMEXIN.
    Bref, ma question est simple :

J'ai jamais mis d'ovule, c'est quoi exactement, c'est un ovule qui peut etre fécondé ? (vous moquez pas)
    Je prends la pilule Ludéal Gé, y a t-il un risque au niveau de ma contraception ?
    Je pourrai pas faire l'amour pendant combien de jour avec cet ovule ?

Merci de vos réponses, je comprends vraiment pas bien.

• Aucune inquiétude

Bjr,
    J'ai déjà pris du lomexin à 2 reprisese car j'avais une mycose vaginale.
    Pour répondre à ta question, cela n'a rien à voir avec l'ovule qui vient des ovaires. Ce sont des homonymes : ils s'écrivent pareil mais ne veulent pas dire la même chose. Là, il s'agit d'un médicament qui fait effet pensdant plusieurs jours. Il n'y a donc aucun danger de tomber enceinte ni de perturber ta contraception.
    Quant aux relations sexuelles, tu peux en avoir normalement, peut-être pas les 2 premiers jours mais juste parce que tu as des pertes plus ou moins importantes (l'ovule "fond" et une partie s'écoule).
    J'espère t'avoir rassurée.

Commentaire

• Aucune inquiétude
      Merci

Ah ok, je comprends mieux !

Parce-que quand la gynéco m'a dit, "il faudra vous mettre un ovule" sur le coup, j'ai pas bien compris...j'ai eu beau lui poser des questions, mais je crois qu'on s'est mal comprises réciproquement.

Ok donc aucune interaction possible avec ma pilule, ca me rassure vraiment beaucoup.

Ok, pas de rapports pendant 2 à 3 jours pour etre tranquille, c'est noté !

Eh bien merci beaucoup pour ce message, tu m'a rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité