publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d' aide!regles douloureuses, grossesse!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d' aide!regles douloureuses, grossesse!!!

bonjour,
    je m'appelle audrey j'ai 23 ans et depuis toujours j'ai des regles extrement douloureuses(douleurs au ventre, reins, vomissements, malaises...); ce qui m'empêche d'aller travailler.De plus elles sont tres irrégulières puisqu'il m'est arrivé de ne pas les avoir pendant 10 mois d'affilés.Le seul remède qui fonctionne et me soulage est la pilule.Or, depuis près de 5 mois je l'ai arretée puisque je souhaite avoir un enfant, et toutes les contraintes sont revenues(douleurs et irrégularité du cycle).De plus, il m'arrive d'avoir certaines pertes juste avant mes regles qui sont de couleurs marrons foncées mais inodores!
    J'ai donc besoin de votre avis et de conseils pour savoir comment lutter contre la douleur tout en essayant d'avoir un enfant, si tous ces symptomes sont normaux; et si tomber enceinte peut prendre beaucoup de temps apres l'arret de la pilule??? merci de votre aide

• Bonsoir
    Papillionna

merci pour ta reponse, c sympa, mais connais tu des remedes efficaces contre la douleur des regles, vu que le seul qui fonctionnait sur moi etait la pilule?

Commentaire

• Papillionna
      Remède de grand-mère

Lorque j'ai eu mes première règles et encore maintenant ma grand-mère me conseille un remède "magique" c'est le chaud ! une douche chaude ou un coussin "chauffant" sinon dans la journée je suis à 6 Spasfon voir Ibuprofène !! Certes c'est pas pratique au bureau mais le soir c'est le "pied".

Commentaire

• Bonsoir

moi pour les règles doulopureuses je prends "antadys", médicament spécial pour ce problème qui fonctionne super
        a plus

Commentaire

• Besoin d'aide !

bonjour Audrey,
          je connais bien ton probleme et en souffre egalement . Moi cela fait 10 mois que j'ai arretée ma pilule et les regles douloureuses(vomissements,diarrhée, migraine, douleur pelvienne, douleur lombaire, fatigue , douleur des seins, etat grippal) sont revenues progressivement au point de devenir insupportable, resultat j'ai craqué j'ai repris ma pilule pour calmer les douleurs et les symptomes, apres avoir essayer spasfon, antadys,advil, di-antalvic et j'en passe.J'en ai parlé à mon gyneco qui m'a proposé d'attendre au moins un an d'arret pour commencer des excamens, j'ai l'impression d'etre totalement incomprise! Il n'y a vraiment aucune possibilités d'aide pour des personnes comme nous ? je demande pas à accelerer les choses pour avoir un enfants plus vite mais pour soulager mes douleurs.J'ai commencée à prendre la pilule à 14 ans pour cette raison, et mis sous progestatif à 16 ans pour stopper les regles.
          aujourd'hui je veux toujours un enfants mais pas y laisser ma santé !!

Commentaire

• Besoin d'aide !
            Titimav

bonjour titimav,
            merci pour ton message et je constate que malheureusement je ne suis pas seule dans ce cas! En ce qui me concerne mes dernières regles remontent au 25/05/08;la bonne nouvelle c'est donc pas de douleur mais la mauvaise c'est que je n'ovule pas et donc difficile pour la mise en route d'un bébé!Ma gynéco peut me recevoir qu'en octobre, et l'attente est longue!J'ai peur d'avoir des difficultés à concevoir,de devoir prendre un traitement ou encore de retrouver des cycles extremement douloureux.Si tu as des solutions ou des avis de ton medecin prochainement, fais les moi savoir stp.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
            X

publicité