publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enciente? ou pa enciente ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enciente? ou pa enciente ?

voila en fet g arrter ma pilule il ya presk 1 moi et jetai cencer avoir mes regle le 6 ou7 juillet et je les est toujour pa mes g tre mal o teton jurine souven fatiguer mes voila le probleme c ke g enormemen mal o entre com si jaller avoir mes regle alor ke g rien est ce normal ou pa ( se serai ma premiere grossese donc ... )

• Annabelle

salut, le fait de ne pas avoir ses regles apres un arret de la pilule peut s'agir d'un déreglement hormonal, ce qui est tout à fait normal. En revanche, si tu as mal o tétons cela peut etre du a une grossesse mais pas forcément, le seul moyen de le savoir reste encore le test de grossesse.Bon courage!

Commentaire

• Annabelle
      Reponse

oui mai c d pass en fet je nes pa mal continuelelmen je doi refere un test vendredi mai meme kan on arete la pilule je norai pa mal o teton kan je prener pa ma pilule et ke jatender ou ke javer mes regle je naver pa mal o teton

Commentaire

• Reponse
        Soutien

Salut, je suis dans la même situation que toi ! J'ai arrêté ma pillule en mai et depuis tjs pas de règles. Au début j'ai cru être enceinte, mal aux seins, nausées etc ... mais le test fut négatif, puis j'ai appelé mon gynéco qui m'a dit d'attendre 10 jours avant d'en refaire un et tjs négatif. Enfin bref là j'attends tjs mes règles mais en discutant autour de moi, les gens m'ont dit qu'il fallait entre 6 mois et 1 an pour mon métabolisme s'équilibre.

Commentaire

• Annabelle
          Marina

salut je m'appele marina, je n'ai pa eu mes regles depuis mars, jai fait 3 test de grossese negatif et puis une prise de sang négatif. je ne sait pas si je sui enceinte ou alor si j'ai un probleme. dite moi ce ke vous en penser
          je vous remercie et je ve ke vs sachier ke je n'ai que 16 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X

publicité