publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine élevée nausée...help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolactine élevée nausée...help!!

bon boilà j'expose mon problème, ça risque d'être long mais je préfère être précise pour recevoir les meilleure réponses possibles
    il y a 3 semaines, début de tension dans les seins, à 2 semaines de mes règles je ne me fait pas trop de souci, mais quelques jours plus tard la douleur s'intensifie et après pression de mes tétons du liquide en sort.panique totale, rdv chez la gynéco le plus vite possible. De là elle me rassure et me dit que tout cela est dût a mon hypophyse qui, après un gros stresse, s'est mise a produire trop de prolactine.
    de là prise de sang crème prescrite pour mes seins, les douleurs disparaissent et plus de lait.
    résultat de la prise de sang samedi dernier: mon taux de prolactine s'élève à 21(j'ai oublié les unité).
    Depuis hier soir nouveau symptome, nausée et vomissement, qui percistent aujourd'hui.
    mes questions sont les suivantes: est-ce un nouveau symptome dût à mon taux de prolactine trop élevé? est-il possible que je soit enceinte alors que j'ai mes règles depuis 2 mois? (petite précision je suis sous pillule depuis maintenant 4 ans)
    j'espère recevoir vos réponses et vos témoignages le plus vite possible
    en vous remerciant d'avance biz a toutes et a tous
    ps: test de grossesse effectué il y a 2 semaines et négatif...help!

• Saluu

saluutt!!
    tu peux etre enceinte avec tes regles qui continuent ms en general ls test sont fiables!! fais une prise de sang c'est plus sure. ms je crois que la prolactine seleve pas non plus des le debut d'une grossesse donc je ne pense pa que tu sois enceinte. Perso, jai pris des hormones assez fort pour bloquer ms ovaire (et pour baisser la prolactine qui etai un symptome de mon pb o ovaires) pdt des mois et quand g areter tt c chamboulé et g notamen eu des douleur o seins, et des pertes d lait.ms bon avoir des perte d lai c'est pas normal , ta ptet un desequilibre hormonal . elle ta fai dotr analyse a part ta prolactine?
    le stress joue sur la prolactine ms bon 21 c'est pa mechant. je crois que la norme c'est 25.
    tes nausées sont arivé kan?
    etait ce apres le rdv avec la gyneco

REpond moi en pv si tu veux!
    judy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité