publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

J'ai 43 ans et j'ai subi une hystérectomie sub-totale sous laparo (voie haute), c'est à dire que le gynéco m'a retiré uniquement l'utérus en me laissant le col et les ovaires. Cela fait 3 semaines et j'ai moi aussi toujours des douleurs abdominales et des envies d'uriner régulières. Mon gynéco m'a dit que c'était normal car mon utérus était collé à ma vessie et qu'il a donc fallu le décoller. J'espère me remettre rapidement car comme vous toutes je trouve que c'est une intervention lourde et fatigante en tout cas rien à voir avec une césarienne, j'en ai eu 4 et je sais de quoi je parle.

• Reponse

bonsoir je dois subir hysterectomie par voie basse j ai tres peur je dois avoir anesthesie locale .pourriez vous me dire si ça fais souffrir et pendant combien de temps car les gynecos pas de renseignements.j ai un fibrome mal place.merci a toutes de me donner votre avis .kiss a toutes

Commentaire

• Svp

voila je voulais savoir si vous avez bcp saigné apres votre operation?
      Je me suis fait opéré le 1 juillet et depuis ca n arete pas de saigner alors dite moi
      Pensez vous que cela est normal?

Commentaire

• Svp
        Ce n'est pas anormal

J'ai subit une hystérectomie, totale pour moi et avec conservation des ovaires il y a 2 ans. J'ai eu des saignements pendant plus d'un mois, je dirais environ 1 mois et demi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité