publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine cataméniale...y en a marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine cataméniale...y en a marre

bonjour,

je souffre de migraines cataméniales, plus ou moins fortes selon les mois, a la venue de mes regles, qq jours avant, ou pendant, c est aléatoire.
    ça fait un an a peu pres que ça m arrive, je n'ai jamais connu ça avant.
    je vois ma gynéco demain, qui, la premiere fois que je l ai vue, m a changé ma pilule et m a donné un anti migraineux, mais avec la nouvelle pilule c est pareil.
    connaissez vous un moyen pour ne plus avoir ces migraines, car franchement c est invivable selon les jours, et je n aime pas me chouter pendant des jours avec des medocs.

merci beaucoup!!

• Cataméniale ?

c quoi migraine cataméniale ?

sinon j'ai aussi des encéphalées ou - fortes et longues pdt la période d'arrêt de pilule mais le doliprane suffit bien quand je prends la peine de le prendre c'est pénible qd je bosse car c obsédant mais sinon ça va

ça vient du fait que ma pilule (Stédiril) soit trop dosée. Peut-être que c pareil pour toi tu prends la quelle ?

sinon tu viens juste de changer de pilule attends 1 ou 2 cycles et puis tu verras !

bon courage !

Commentaire

• Cataméniale ?
      Coucou

cataméniale, c est le mot en fait pour décrire les migraines survenant lors des cycles
      mes migraines ne passent pas avec du doliprane, donc je dois prendre des anti migraineux, migralgine ou zomig.

je prends la pilule Ludéal G

Commentaire

• Moi aussi

j'ai aussi ce type de migraine ;moi ça se declenche tous les 28 jours entre 10h et 11h du matin!!(c'est vrai!)je suis obligee de prendre un triptan sinon je suis a 4 pattes, incapable d'aller bosser;dans les pics de migraines,je pense souvent que je vais en mourir tellement j'ai mal ...alors le triptan ,c'est ma seule solution et ceux qui me disent que ce n'est pas bien d'en prendre, c'est qu'ils n'ont jamais eu de vraies migraines;j'ai essaye de changer de pillule plusieurs fois sans succes pour finalement ne plus la prendre du tout : au moins j'ai retrouve mon cycle naturel et je peux anticiper...on m'a dit qu'a la menopause, tout ca serait fini alors je patiente (plus qu'une quinzaine d'annees a tenir!!!)pour te consoler dis toi qu'il y a pire ; mon pere par exemple a de vraies migraines chaque fois qu'il a une emotion(mauvaise ou bonne d'ailleurs)quand il mange trop quand il dort trop etc etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité