publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles rares

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles rares

salut
    jé 19 ans ,j'ai des troubles de règles en fait j'ai des règles 1 seul jour par moi est ce ke c normal ou nn.
    merci bcp

• Moi c pareil !

Ca fait deux mois je crois que j'ai mes règles un seul jour... étrange!?
    Ca commence "bien" (lol) avec écoulement normal; mais le lendemain ya presque plus rien, comme si c'était déjà fini... et après plus rien. Space! Je profite de mon commentaire pour faire remonter le post et si qqn peut nous répondre ca serait super !
    Merci à toutes, et à mon avis c'est pas si grave rubi ne t'en fais pas

Commentaire

• Re

Est-ce que vous prenez la pilule?
      car c'est normal avec la pilule, moi aussi ça me le fait, ça dure vraiment un jour et après c'est plus marron et y a pas grand chose.
      Ma gynéco m'a dit que c'était normal sous pilule (minesse)

Commentaire

• Re
        Re

nn moi j prens pa de pillules

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité