publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude grossesse

Voilà, je vais avoir 17 ans & je viens d'avoir mon premier rapport sexuel hier (donc le 29) avec mon copain depuis presque 2 ans. Je suis sous pilule Ludéal Gé (Générique de la minidril) depuis 2 ans également. Voilà nous n'avons donc pas utilisé de préservatif, car je prends correctement ma pilule. Je venais d'avoir mes règles et j'ai repris mon 1er comprimé après arret de 7 jours le 27. donc cela fesait 2 jours avec pilule. Y-a-t'il tout de même un risque malgré une bonne prise de pilule?? J'ai vraiment des doutes, d'autant que c'est une contraception plutot fiable a 99.99% mais bon...
    Si vous pouviez me repondre, vous qui avez l'expérience, merci beaucoup =)

• Re

Non n'ai pas de doutes !
    Si tu commences à avoir peur, tu n'as pas fini !
    la pilule est très fiable.
    je la prends depuis l'âge de 16 ans (j'ai 25 ans) et jamais aucun problème...
    Sois sans crainte

Commentaire

• Re
      Ouf ^^

Merci pour cette reponse!
      Je verrais par la suite si problème avec ma pilule
      Je sais que si je me mets à douter, j'en ai pour lonemps, mais bon deja que ma mere ne conçoit pas que je puisse avoir des rapports à mon age^(16 et demi), difficile de lui dire "Maman je suis enceinte"
      Mais bon
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité