publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vtre avis urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vtre avis urgent

voila j'ai pris la derniere pilule mercredi et jeudi j'ai rien pris et vendredi soir j'ai repris la pilule et ce matin aussi est ce que vs pensez que je vais avoir mes regles ou pas et est ce que je risque de tomber enceinte (au cas ou le preservatif se pete). car j'ai mon copain qui doit venir et j'ai envie de faire l'amour avec lui.
    la reponse est assez urgente car il vient aujourd'hui et quand je lui ai propose j'ai plus pense que je devais avoir mes regles
    le nom de la pilule est diane

• Re bonjour,

tu n'auras peut etre pas tes regles, mais en aucuns cas tu seras protegé donc preservatif obligatoire, sinon tu RISQUES de tomber enceinte, parce que tu as loupé une pillule. En faisant ce genre de chose tu risques d'avoir des spotting et/ou un dereglement hormonal, une pillule est un contraceptif pas un bonbon !!!

Commentaire

• Re bonjour,
      Re

merci j'ai eu mes regles est ce que je dois continuer la plaquette ou pas?
      je sais que c'est pas un bonbon mais j'avais oublie que c'etait mon jour des regles et voila la ... que je voulais faire pr pouvoir fair l'amour avec mon copain
      j le regrette un peu car c'est la premiere fois qu'on allait le faire ensemble vu que ntre relation est recente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité