publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a l'ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a l'ovaire

Je prend la plilule cerazette depuis environ 3 ans,je n'ai donc plus mes règles.Jusque là tout allait bien mais samedi,des douleurs de règles se sont déclanchées et durent depuis.Je n'avais jamais autant souffert de ma vie,je vous assure.J'ai appelé sos médecin dans la nuit de dimanche,il m'a fait une piqure d'anti inflamatoires(qui ne m'a soulagé que qques heures).Le lendemain j'ai fait une échographie et ils ont trouvé un kyste de 3mm.Le radiologue m'a dit que ce n'était rien que ça part tout seul.
    J'ai regardé sur ma pilule et c'est indiqué qu'il ne faut pas prendre cette pilule en cas de kiste à l'ovaire.
    Je me suis dit qu'il fallait que je change de plilule.Je suis allée voir un médecin ce matin(hyper froide) et elle voit pas le rapport avec la cerazette.Par contre,elle pense que je dois faire enlever l'eau qu'il y a dans le kyste.Elle m'a pris rdv aux urgences gynéco(sans me demander mon avis) pour lundi prochain.J'aipeur je ne sais pas quoi faire...
    Aidez moi s'il vous plait

• Merci de m'aider

up

Commentaire

• Ça doit être un kyste fonctionnel

et ça part normalement tout seul, en plus s'il fait 3mm c'est vraiment rien, moi le mien il faisait 3cm et il est parti tout seul au bout d'un mois. A mon avis faut pas s'inquiéter, on va pas te l'enlever mais c'est juste à surveiller.
      On te fera une echo de contrôle dans un mois pour voir si c'est parti...
      En tout cas moi le gyneco ne m'avait pas dit d'arrêter la pilule...
      Allez soit rassurée ça ne doit pas être bien grave

Commentaire

• Moi jen et eu

jen et eu un 2 mes pa a cause de la pilule jen et eu un de la grosseur dun calo et je me suis fai operé durgence il mon dabore demander kan je me suis fai operé il en on vu un autre derrier le prmier moi je ti di fai les enlever ca sera mieu enfin apres du voi mes moi ca va mieu depui bon courage kisss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité