publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle depuis 5 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle depuis 5 mois

Bonsoiir
    Tout est dans le titre, je n'ai pas eu mes règles depuis 5 mois et 2 semaines.
    Mes dernières règles étaient venu suite à la prise de la pillule du lendemain.
    Sachant que je n'ai jamais pris la pillule contraceptive,je ne suis pas enceinte et que je suis pas réglé correctement.

Je voudrais savoir si c'est normal puis savoir si se serait pas des "Ovaires polykystiques" car j'ai lu que sa rendait 50% des femmes stréles à ce qu'il parait donc sa m'inquete un peu.

J'attend vos réponses. Merci d'avance

• Ca

dépend de ton age. Moi, j'étais pas réglé régulièrement étant jeune (j'ai 29 ans maintenant et je le suis pas si je prends rien). Je suis allée consulter un gynéco et il m'a donné un traitement pour régulariser (duphaston).Parle-en à quelqu'un

Commentaire

• Ca
      Coucou

Coucou, merci pour ta réponse

Commentaire

• G le meme problème

sauf que moi çà fait 4 ans...dernière règles aussi suite à la prise de la pillule du lendemain en Juillet 2004!Je suis allée voir la gygy en Mars dernier,rien au frottis,rien d'anormal au palper...je dois aller faire une prise de sang et une écho pelvienne pour verifier,je flippe (en plus g perdu mes ordonnances erfff) donc je dois refaire faire des ordonnances...en sachant que g des kystes aux ovaires aussi,que g mis 15 mois pour tomber enceinte pour ma puce (qui a 5 ans et demi maintenant),et encore sous Clomid et que g tjrs eu des règles irrégulières...maintenant je flippe un peu esperant n'avoir rien à l'écho pelvienne surtout...qui pour me rassurer ou raconter sa propre expérience?

Commentaire

• G le meme problème
          Besoin de conseil

bonjour,
          en ce qui me concerne, j'ai eu mes dernières regles en juillet 2007.Donc ca fait plus d'un an que j'ai plus rien, ca commence à etre stressant.
          Mon doc me dit de pas m'inquièter ca va revenir un jour.
          Oui peut etre,mais je souhaite un bb, et la ca se complique.
          J'ai fait une échographie, j'ai su que j'avais une dizaine de follicule seulement.
          J'ai toujour eu des règles bizares, il faut un traitement pour les avoir.
          Si vous pouvez m'aidez, avec expériences similaires merci, je commence à desespérer de devenir maman, j'ai 31 ans et c'est mon désir le plus fort ainsi que pour mon mari.
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité