publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco sur arras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco sur arras

bonjour je vais bientot emmenager sur arras et je cherche un ou une gyneco qui connaisse bien son metier et qui soit agreable!!(j'ai eu de mauvaises experiences lol)
    merci!!

• Personne??

il n'y a personne d'arras ici???
    je remets mon post en haut pour augmenter mes chances lol

Commentaire

• Personne??
      Hello

je suis d'arras !!!!
      je ne sais pas si tu as une préférence homme ou femme ?
      en tous cas, je te déconseille d'aller chez madame carlier !!! c'est mon ancienne gyneco : j'ai 20 ans et je prend la pillule et androcure et cette femme ne m'a fait qu'un seul frottis, ne m'a jamais fais faire de prise de sang, ni d'échographie, ni rien d'autre !!! alors qu'en prennant la pillule et androcure c'est obligatoire !!!
      maintenant j'ai des problèmes gynécologiques à cause de ca !
      en plus quand tu as rendez vous a 15h elle te prend a 17h sans s'excuser et ca a chaque fois !
      Si les hommes ne te dérangent pas il y a monsieur LE TALLEC qui est vraiment bien.
      Moi je préfère les femmes donc je suis entrain de chercher une bonne gyneco ! voila !!
      j'espère t'avoir aidé !!!

Commentaire

• Hello
        Merci

ok merci perso homme ou femme ca a peu d'importance donc je vais peut etre contacter le ... le tallec
        en tous cas je sais chez qui ne pas aller lol
        si d'autres filles ont des avis a me donner n'hesitez pas!!

Commentaire

• Hello
          Bonjour papillon

je ne c pas si tu vas avoir mon message si oui peux tu me prévenir c a propos de Mme Carlier ma soeur est décédée il y a 1mois et demi et on pense que c du a son incompétence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité