publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarre

Bonjour, j'essai d'avoir un bébé.
    J'ai des regles regulieres et "normales". Ce mois ci j'ai eu 4 jours de retard (j'ai meme cru que j'etais enceinte car nausées , fatigue etc...) j'ai fait un test de grossesse mais négatif.
    J'ai eu mes regles hier mais elles sont assez bizarres: tres épaisses avec des caillaux et peu abondantes...

Je m'inquiete un peu. Savez vous a que cela serait du???

• Arret de la pillule??

je ne suis pas experte mais je pense que ce qui peut avoir provoqué ce retard est l'arret de la pillule
    si jusque la tes regles étaient regulieres c'est grace a la pillule qui regule ton cycle:quand tu avais fini ta plaquette il y avait un changement hormonal qui provoquait tes regles maintenant qu'il n'y a plus ces reperes ton corps se regule seul ce qui peut expliquer ce decalage de 4 jours, parfois plus je pense
    pour ce qui est de l'aspect des regles c'est peut-etre la meme cause

il faudrait que tu aies l'avis d'autres filles qui ont peut etre connu ca quand elles ont arrété de prendre la pillule pour etre sure que je ne te dis pas de betises!!

Commentaire

• Arret de la pillule??
      Pillule

je l'ai arrétée début juin et depuis tout etait nickel.
      je n'ai jamais eu de probleme de regles avant/pendant et apres la pillule c'est pour ça que ça m'inquiete.

Commentaire

• Pillule
        Re!

perso je ne voyais que cette solution ou la 2eme c'est que tu es enceinte!!!mais apparemment non enfin j'espere que d'autres filles pourront te repondre mais je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter!!

Commentaire

• Parfois

les tests sont faits trop tot...ne te fais pas de faux espoirs surtout,juste que moi g eu 2 tests négatifs avant le troisième qui e t positif et avec 3 semaines de retard!

Commentaire

• Re!
            Dereglement

ouai je pense que les effets de l'arret de la pillule a du etre tardif chez moi! Enceinte je crois pas l'etre non plus. Je veux bien qu'il y ait des regles anniversaire mais on m'a toujours parlé de taches marrons. Les miennes , meme si elles sont beaucoup moins abondantes qu'a la normale, sont quand meme rouges...

Essai bébé reporté au mois prochain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
            X

publicité