publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... hopital de bayonne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... hopital de bayonne

bonjour

je suis dans la région depuis peu et je suis à la recherche d'un nouveau gynéco.

pour des raisons d'ordre médical et pratique il est mieux pour moi d'avoir mon medecin et mon gynéco au même endroit.

j'ai regardé sur le site de l'hopital de bayonne les différents gynécos, mais je ne sais absolument pas qui choisir.

je compte sur vos divers avis pour me décider. ayant, plus jeune, eut une mauvaise expérience avec un gynéco homme sur paris je préfèrerai une femme mais je ne suis pas arrêtée là dessus.

j'attends vos réponses avec impatience.

merci à toutes d'avance.

bonne journée.

• J'en connais une très bien

Bonjour,

Le ... Colongue Amade est très bien, elle n'est pas à l'hôpital de bayonne mais n'en n'est pas très éloignée, Bayonne est une petite ville tout est à côté !
    Le délai de rdv peut être un peu long.

Colongue-Amade Marie-Brigitte

résid Adour 6 r Gramont 64100 BAYONNE

05 59 59 80 31

A

Commentaire

• J'en connais une très bien
      Gynéco à l'hopital de bayonne

merci beaucoup c'est gentil de ta part de m'avoir répondu aussi vite mais j'en cherche vraiment un dans l'hopital.

il n'y a personne qui connaît un bon gynéco à l'hopital de bayonne?

Commentaire

• Gynéco à l'hopital de bayonne
        Et non

Je n'en connais pas!

Bonne recherche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité