publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang hors regle prise de sang frottis test urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang hors regle prise de sang frottis test urinaire

Bonjour,

je suis nouvelle ici et je suis très inquiète et c'est pourquoi je viens ici...
    alors d'hors et deja, mon texte risque d'etre long...alors dsl...
    voila mon probleme,
    vers le 15 aout je reprend ma pillule, regle normal et aucun oublie de pillule... 10 jours apres je me reveil avec du sang...puis les jours passe le sang est parfois rouge, rosé, marron...dsl pour les details...j'ai mal au bas du ventre et je suis extrement fatigué...
    prise de panique j'appel direct ma gynéco, rendez vous immédiat dans l'heure qui suit.
    Resultat elle me prescrit test urinaire, prise de sang et frotiis pour voir si je n'est pas d infection...
    resultats prise de sang: tout va bien pas d infection...
    autre examen en attente...
    toutefois une question subsiste: le mois dernier j'ai oublié ma pillule donc ces symptomes serait ce signe d'une grossesse, fc, GEU?
    ou aurais-je un fibrome?
    je vous remercie pour vos reponses et votre soutien car je suis completement stressé et angoissé.

• Et votre gynéco ?

Bonjour,

Vous me voyez étonnée que votre gynéco, d'après ce que vous nous dîtes, n'est pas fait tous les tests même au niveau de la possibilité de grossesse !

Que vous a-t-elle donné comme raisons à vos saignements ?

Reprenez rendez-vous avec elle afin d'avoir des explications.

Bonne journée,

decopoly

www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

• Et votre gynéco ?
      Reponse a toutes mes questions...

alors me voila "soulagé" enfin c'est un grand mot.
      aujourd'hui j'ai eu mes resultats et je suis aller la consulté direct, elle ma encore prise entre deux rendez vous...
      et le verdict est que j'ai une infection assez importante je n'aime pas trop employer le mot grave donc je suis soigné par antibio pendant une semaine ainsi que mon conjoint et des ovules...
      et donc les raisons des saignements sont due a l'infection toutefois si le doute persiste et que je n'est pas mes regles la semaines prochiane je ferais un test de grossesse...

merci pour votre reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité