publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis inquiétude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis inquiétude

salut les filles je vous écris car je suis très inquiète voila dc jai 22ans jai fai un frottis il y a un an et demi et tout etait normal. il y a deux mois jai pris la pilule du lendemain suite a un oubli de pilule puis jai continué ma pilule normalmt ...durant deux plaquettes en milieu de cycle jai eu des saignements qui le premier mois après la prise etait assez abondant et ce mois ci des tout petit saignement. Aujourdhui jetai voir ma gyneco pour lui parler de ca et faire un controle et voila au controle el constate que mn utérus est fragile et rouge(c la premiere fois que je vai voir cet gyneco car la mienne c t pas avant deu moi le rdv) bref elle ma donner d ovules et un truc pour les saignement puis elle ma fait un frottis "par précaution "ma telle dit. ELLe ma dit que ces saignements pouvaient etre comme des saignements de gencives mais la jai très peur car je vois quon parle bocou de cancer du col de l'utérus donc je suis très angoissé la !!! pensez vous que je puisse avoir quelque chose de grave >? normalmt un cancer du col de luterus ca napparait quaprès que des lesions ont été laissé sans traitement pdt un long moment non ? merci de me repondre car je suis vraimen pa bien

• Pas de panique :non:

bonjour surtout ne te met pas martel en tete car moi jai eu des probleme plus important et je peux t'assurer que tout se soigne,meme par chirurgie .
    si tu veux savoir ce que j ai eu, tu peux m'écrire je répondrai même en mp.

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité