publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles. kyste ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles. kyste ?

Bonjour,

Ca fait maintenant deux fois que je n'ai pas mes règles, alors que depuis 7 ans que je prends la pilule (Désorelle 20), je n'ai jamais eu ce problème. Je ne risque pas d'être enceinte (rapports protégés sans problème et test négatif), et je me demande s'il est possible d'avoir un kyste qui empêche les règles de venir ? Je viens juste d'aller chez une gynéco, qui sans même m'examiner (!) m'a dit que ça ne risquait pas d'avoir un kyste en prenant la pilule. J'avoue que je ne suis pas très rassurée par sa réponse, et j'aimerais avoir votre avis.
    D'avance, merci beaucoup pour votre réponse !

• Un petit mot à ta demande

Bonjour,

Je ne sais pas si un kyste peut empecher d'avoir ses règles mais je peux simplement te dire que même en prenant la pilule tu peux avoir un kyste car sa m'est arrivé.

Commentaire

• Oui certian kiste empéche les régles

il est peut-étre posible que se soit un kiste mais ce n'es pas une fatalité. cepandent la pilule évite les kiste FONCTIONNEL et il n'exsite pas que ce type de kiste, allé voir votre généraliste en lui demandent de vous préscricre une écographie...
      enfin si il s'avair que vous avai un kiste je vous conseils vivemen de changer de gygy qui sai ce kelle pourrai laissé passer d'autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité