publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des règles qui durent longtemps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des règles qui durent longtemps

Bonjour
    J'aimerai avoir des témoignages de personne qui ont ou qui ont eu des règles qui durent longtemps et plus abondantes que d'habitude et ce qu'il en est maintenant.
    Car c'est mon cas et on me parle de préménopause et j'aurai un tout petit fibrome, mais là j'en ai marre esceque avec le temps cela peut s'estomper.
    Combien de temps a déjà duré vos règles ?
    Merci de me répondre car cela m'inquiète
    à

• Up

Bonjour
    Personne pour me répondre
    Personne n'a eu ce problème, je vais bientôt arriver à 3 semaines de règles bien rouge et sans cailloux et je suis quelqu'un de tres anxieuse.
    J'aimerai avoir des témoignages
    merci

Commentaire

• Up
      Réponse à zazy-é

j'ai connu la même chose avec les mêmes réponses il y a 4 ans
      les médecins m'ont baladée de traitements en traitements pour le moins innefficaces pendant 2 ans avant que l'un deux ne se décide à m'opérer! hysterectomie à 44 ans. Depuis tout va bien, j'ai retrouvé une forme olympique et le moral!!!! N'ayez pas peur de cette opération, elle n'est pas signe d'entrée dans la vieillesse au contraire.

Commentaire

• Reponse

T TJR LA

Commentaire

• :amour: voir les conseils et astuces en soins naturels sur le :amour:

voir les conseils et astuces en soins naturels sur le

site de"" PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE """

Commentaire

• Periode de premenopause

bonjour,
            la période de la préménopause vient s'ajouter beaucoup de déréglements,cycles longs, cycles courts,régles peu ou trés abondante, stress,fatigue,bouffées de chaleur,tension des seins,parfois trés douloureuse,j'ai 46ans et je suis en plein dedans j'ai l'impression de n'avoir aucun répit, en se moment j'essaye l'homéopathie car je ne suis pas médicaments.
            pour ton cas vois un gynéco,
            si besoin je te donnerai plus d'info car cela fait un an que sa dure!!!
            petit plus mon ami et moi sommes harleytiste,nous sommes du dept 41
            à bounette87

Commentaire

• Réponse à zazy-é
              Regles de 1 mois et demi à 14 ans

Moi j' ai 14 ans et sa fait un moi et demi que j' ai mes regles mais je sais pas ce que sa veut dire .
              Si quelqu ' un peu m' aider sa serai simpa je sais pas du tout se que sa peu etre
              HELP !!

Commentaire

• Regles de 1 mois et demi à 14 ans
                Consulte!

Est-ce que ce sont tes premières règles? En tous cas tu devrais aller voir un gynéco. Parles-en avec ta mère ou avec qqun qui pourras t'en conseiller un ou une. ça n'est peut-être pas grave du tout mais ça n'est pas "normal", et puis tu risque de te fatiguer, de perdre tes forces à force de perdre tout ce sang. Et puis surtout avoir ses règles tous les mois c'est déjà suffisamment chiant, mais les avoir pendant un mois et demi.... !!! Si tu ne peux pas en parler autour de toi, vas dans un planning familial., mais vraiment tu devrais consulter.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité