publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande info conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande info conisation

je viens de subir une conisation du col de l'utérus. mon médecin m'a dit pas de sport et pas de rapports pendant 1 mois !!!! je trouve que c'est un peu long ..... avez-vous une expérience différente ?

• Reponse

moi il a fallu que je reste 6 semaines sans avoir de rapport sexuelle et sans aler a la piscine ni de bain d'ailleurs, mais actuellement tout va bien la cicatrisations a ete faite et mon gyneco ma dit que s'il n'avait pas su ca ne se voyait pas. donc si j'etais toi j'attendrais ce delai et puis 6 semaines dans une vie c'est rien et c'est pour ta sante!

Commentaire

• Bonjour

je vais subir une conistion la semaine prochaine et je me pose pleins de questions:
      est ce que c'est douloureux apres l'operation?
      est on arreter longtemps?
      doit on rester allongé ou peut on quand meme sortir et marcher apres l'op?
      je suis vraiment dans le vague et j'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce sujet.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité