publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais eu mes regles a 27ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais eu mes regles a 27ans

Bonjour a tous ,

Voila c'est mon premier message et j espere que vous allez pouvoir m aider

J ai 27ans et je n ai jamais eu mes regles (je suis diabetique et je fais de l hypothyroidie ) je ne sais quoi faire et j ai vraiement treshonte pour aller en parler a mon medecin de famille

Pourriez vous me donner des conseils et me dire si c arriver a l une de vous ou es ce que ca veut dire que je suis sterile et que je n aurais jamais d enfant ???

merci de m aider

• Bonjour

Pourquoi n'irais tu pas consulter un gynécologue. Il serait peut être plus abilté à répondre à tes questions que ton médecin de famille.

Dans tous les cas, ne reste pas avec tes interrogations.

Courage.

Commentaire

• Gynéco ! fonce !

Je suis étonnée qu'à 27 ans tu n'aies pas encore fait de démarche pour comprendre pourquoi....n'en as tu jamais aprlé à ta maman ?
      Il n'y a pas de honte, c'est la nature, c'est ainsi pour chaque femme.
      A mon avis cela n'a pas de rapport avec uns stérilité mais vraiment tu devrais aller voir une gynéco (pas de honte a avoir vraiment je t'assure!!!), elle te répondra sans pbm et tu seras rassurée !!!

allez vas y !!! vas y accompagnée si tu préfères y aller avec une amie proche par zxemple si ca peut t'aider dans cette démarche. Tiens nous au courant. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité