publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude.. help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude.. help !

Bonjour à tous

Alors voila je m'appelle Angélina, j'ai 17ans, et je vous demande conseil au sujet de mes règles.
    J'ai des pertes marrons foncées peu abondantes qui remplacent mes règles habituelles, qui sont d'habitude bien rouge et bien abondantes.
    J'ai lu quelques cas similaires sur les forums mais aucun ne me correspond complètement, et ça a seulement servit à m'inquiéter d'avantage. De plus, je n'ai jamais été auscultée par un gynécologue, et je ne me sens pas prête à le faire ...
    Je ne prend plus la pilule depuis plus de 6mois et j'ai eu un rapport non protégé (mais avec un test de dépistage du VIH au préalable) aux alentours du 25 Aout. Depuis, j'ai eu mes règles normales une seule fois.

Que pourrait-il se passer ? Merci de me répondre, je ne sais quoi faire ni quoi penser ...

• Salut

salut ma chére angélina ,tout d'abord je vous conseil d'allé voir un gynéco c la meilleur solution , parsque toute personnes pourra répondre a sa façon, moi je dit que peut étre vs avez un blocage des régles du a une infection. vasy voir un medecin c mieu que dieu soit avc toi

Commentaire

• Va consulter

Bonjour Angélina, ce sont des choses qui arrivent mais va consulter un gynéco au mois une fois par année, c'est pas une partie de plaisir mais il pourra te conseiller, celà fera disparaître les angoisses...qui peuvent influer sur ton cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité