publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régle comment faire :?: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régle comment faire :?: :???:

bonsoir, mon probléme c que j'ai pas eu mes régle depuit le 09-09-2008 ,et les 2éme régles qui viennent c apré 27jours ,donc le 05-10-2008 j'attendé mes régles et a ce jour aucun signe ,j'ai un retard d'une semaine, je vs fait savoir ke j'ai pa eu un raport direct .esque je ss enceinte :?: mais j'ai fait un test c négative.mais plusieurs femmes m'ont dit ke le test est nul .ditent moi svp les signes de la grossesse au premiere semaine.merci

• Dans le même cas

et oui je viens de faire une prise de sang, mais c'est négatif, je suis sous pilule, mais voilà cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes règles mais rien, mon gynéco m'a seulement dit que si le test se révélé négatif, il ne fallait pas s'inquiéter qu'il fallait que je reprenne ma pilule normalement. Maintenant la question est, quand est ce que je vais avoir mes règles, je vais avoir tout de faussé du coup, non?
    Bref en ce qui concerne les signes, douleurs dans les seins, picotement, nausées, et changement d'humeur, ce sont les signes que j'ai eu quand je suis tombée enceinte de ma petite fille.
    Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité