publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:idea: oubli de pilule le 3eme jour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :idea: oubli de pilule le 3eme jour

Bonjour , voilà mon probleme :
    J'ai oublié ma 3eme pilule ( jai recommencer une plaquette le dimanche soir et lai oublié le mardi)

cela fais maintenant 8 jours et je n'est pas prise la pilule du lendemain croyant que cela n'etait pas très grave

bizarrement je n'arrete pas de manger je bois aussi pcb plus qu'avant ( a peine 1/2 litre par jour auparevant et maintenant je bois facilement depuis 3 jour 1 litre et demi)
    et mon copain trouve que ma poitrine a gonflé :s
    ah oui et jallais oublié hier jai eu de fortes douleurs dans tous le ventre ;
    désolé de vous raconter ma vie :s

je tiens a précisé que moi j'amerais bien avoir un enfant contrairement a mon copain

Est-ce une simple paranoya ou le risque est il reel?

merci d'avance

• 3 ème jour

c risqué je crois. J'ai déjà oublié la 1ère pilule de ma plaquette (seul oubli en 10 ans !) et mon médecin m'a dit que ct le pire des oublis. Le tien doit pas être terrible non .

tes symptômes peuvent êtr réels comme psycho-somatiques, mais pour l'instant il n'y a rien à faire, tua ttends la fin de ta plaquette pour voir si tu as tes règles, et si non, pour faire un test.

voilà, je pense qu'on peut pas te dire mieux et si il y a un bébé vous le gardez ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité