publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méno et métroragie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méno et métroragie

Bonjour,
    je viens de subir une histéroscopie, je n'ai ni kyste, ni fibrome, ni polype et pas d'endométriose non plus et pourtant mes règles n'en finissent plus. Pourquoi?

• Bonjour

je suis comme toi j ai mes regles depuis 22 jours elles ne sont pas abondantes et la nuit je n ai rien . j ai 46 ans et depuis presque deux ans ce nest plus pareil , des mois elles viennent normal , d autres rien ou alors comme ce mois ci longuent mais cela ca fait 2 fois et a la meme epoque l annéé derniere et ce mois ci .

Commentaire

• Bonjour
      Idem

moi aussi pdt 4 ans j'ai eu ces saloperies et eu une hystéro, qui a révélé un polype mais qui n'est pas du tout responsable des saignements.

mon gynéco table sur un amincissement de l'endomètre, je suis avec la pilule Stédiril etça va bien (enfin c le moins pire que j'aie eu depuis 4 ans !!) bref le problème est hormonal il faut le résoudre avec une pilule qui prend en compte ce déséqulibre. Ou bien j'ai testé la phytothérapie : les orties ont eu l'air de marcher et j'ai moins saigné le mois précédent.

voilà !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité