publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un truc à me conseiller pour des regles moins douloureuses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous un truc à me conseiller pour des regles moins douloureuses?

Je n'en peux plus je suis pliée en deux tous les mois et j'ai du mal à assurer mon boulot avez vous qque chose à me conseiller pour que cela soit moins douloureux?

• Info

coucou leadelmas14, si tu veux un conseil, moi j'ai des règles trés très douloureuse et mon médecin me prescris du PONSTYL et ça calme bien les douleurs ... voilà j'espère que cela t'aideras à allez mieux...
    a solenne

Commentaire

• Bonjour

moi je prends "antadys"

Commentaire

• Oui

le complexe regles douloureuses

sur le site de : phytotherapie energétique

Commentaire

• Anthadys :bien:

Moi c'était prire que toi je vomissais tellement j'avais des douleur au ventre mais terrible... Il n'y a pas de mot pour caractérisais la douleur!! Enfin bref, depuis que je prend Anthadys tout va bien Dieu merci!! Dès que j'ai mes règle je prend un anthadys tout de suite et puis tout va bien même pas une toute petite douleur rien !!
          Par contre c'est sous ordonnance tu peux aller chez un Gynéco ou bien un généraliste.
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité